logo
A powerful architecture & Construction theme. Construct your website in the perfect Ratio.
Alienum phaedrum torquatos nec eu, vis detraxit periculis ex, nihil expetendis in mei. Mei an pericula

Energie : le gaz

Flam et Cie / Energie : le gaz

L’ambiance cheminée sans le bois

Le GAZ est propre, simple et pratique. Son mode de fonctionnement ne requiert pas de bûches, ce qui évite aux utilisateurs de devoir couper, déplacer et stocker du bois, de nettoyer les cendres. L’allumage à l’aide d’une télécommande est instantané et peut même être programmé.

Les foyers Gaz donnent l’ambiance des cheminées traditionnelles tout en réduisant les contraintes liées à l’utilisation du bois.
Les foyers à gaz fermés peuvent être placés presque partout offrant une grande simplicité d’installation, car il n’est pas obligatoire de posséder un conduit de cheminée pour installer une cheminée à gaz. Un système de « ventouse » permet le raccordement des gaz brûlés vers l’extérieur.
Nous installons l’appareil, le tubage et l’habillage, et une fois l’appareil posé, un installateur agréé Qualigaz effectue le raccordement du gaz sur la cheminée à gaz.

Nous attirons votre attention : l’achat et l’installation d’un poêle ou d’une cheminée à gaz ne permettent pas de bénéficier d’avantages fiscaux.