logo
A powerful architecture & Construction theme. Construct your website in the perfect Ratio.
Alienum phaedrum torquatos nec eu, vis detraxit periculis ex, nihil expetendis in mei. Mei an pericula

Blog

Flam et Cie / Informations  / Actualités STUV : STUV arrive à CHESSY et nouveauté STUV 6

Actualités STUV : STUV arrive à CHESSY et nouveauté STUV 6

Après Flam et Cie CHENNEVIERES, STUV  arrive chez Flam et Cie CHESSY.

STUV est connu pour son Design innovant et fonctionnel (poêles 30 et 30 compact, P10…).

Une nouveauté STUV débarque bientôt chez Flam et  Cie à Chennevières et à Chessy: le STUV 6

LE CONCEPT DU STÛV 6

Une large vision sur le feu, le nouvel insert à bois Stûv 6 se glisse aisément dans les feux ouverts existants – y compris dans des niches peu profondes. Le Stûv 6 s’adapte aux petits espaces, répond aux besoins énergétiques réduits et s’avère idéal pour les habitations basse énergie. Esthétique, écologique et économique, ce foyer, qui tient son « 6 » de sa vue en coupe, comblera les amateurs d’authentiques feux de bois.

LES POINTS FORTS DU STÛV 6

  • Installation facilitée : disponible en différents formats et configurations, cet insert à bois hyper compact permet de remplacer d’anciens inserts ou de s’intégrer dans des feux ouverts sans démolir la cheminée existante. Doté d’un caisson de pose pour faciliter le placement, il s’encastre sans grands travaux dans des niches peu profondes (35 cm).
  • Sa sortie de fumée est orientée à 45° ou à 90° selon les besoins d’installation.
  • Vision élargie sur le feu : promis à de belles intégrations dans tous types d’intérieurs, sa face vitrée élargie – dans les 3 modèles, y compris le plus petit –  offre un champ maximal sur le feu. Cette vision est accrue grâce à la forme de sa chambre de combustion courbe qui se prolonge dans le cadre.
  • Excellentes performances
    Thermiques
    : confiné dans une chambre en fonte de petit volume, le feu développe une puissance moindre tout en maximisant la qualité de combustion.
    Environnementales : particulièrement attentif aux enjeux du climat, Stûv réduit les émissions de gaz carbonique et de particules fines au-delà des normes en vigueur.
    Sa consommation en bois est, de même, réduite.